mesoinsnaturels nouveau nom, lacher prise

Si pour retenir quelque chose, tu dois t'accrocher fort à une corde, plus tu serres, plus la corde te brûle les mains. Savoir lâcher prise c'est savoir lâcher la corde, laisser aller ce qui doit s'en aller pour accueillir quelque chose de meilleur.






Depuis 6 ans je suis l'heureuse auteure, un peu comme l'heureuse maman de "mesoinsnaturels". Durant ces années, j'ai vu naître en vous une confiance inattendue, une présence inespérée. Je n'ai pas l'audience des plus grands blogs mais vous êtes nombreux tout de même, merci.
Malgré ces deux années d'absence, vous êtes toujours là, merci.

Aujourd'hui, je choisis avec un lourd poids sur le cœur de laisser aller "mesoinsnaturels". Il me tenait tant à cœur, il m'a porter tant de fois par la valeur que vous lui donniez.

Mesoinsnaturels deviendra petit à petit au fil des semaines à venir bien-être naturel.


Nouveau design
Nouveau nom
Même blogueuse.


Après tout mesoinsnaturels c'était Vinie, bien-être naturel sera encore Vinie.


Je vais continuer de vous parler henne, cheveux, de tester pour vous, de partager, mais je vais encore plus essayer de vous faire découvrir les clés du bien-être quel qu'il soit : santé, beauté, lifestyle,  développement personnel...

Le lâcher prise c'est voir le meilleur, tirer le meilleur même des plus grandes difficultés et accepter les changements afin d'en tirer le plus beau.

je vous souhaite à tous une merveilleuse journée, n'oubliez pas de me suivre sur Instagram, j'y suis de plus en plus. Et surtout, laisser moi un petit mot en commentaire, c'est toujours agréable!

A très vite!

Vinie.






Commentaires

  1. Super, longue vie à ton nouveau blog que je continuerai à suivre avec plaisir

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés