Flexi-8 : attacher ses cheveux c'est chic

Bonjour,

En ce qui me concerne, c'est fini les élastiques, chouchous et pinces disgracieuses! A partir d'aujourd'hui, je suis suffisamment équipée en flexi-8 pour attacher mes cheveux en mode chic, au quotidien, sans y passer 3 heures! Suivez le guide!


Flexi-8

J'achète les flexi-8 sur le site lilarose! Certes ils arrivent des Etats-Unis, mais les frais de ports sont aux alentours de 4.95 $ pour 5 flexi et le colis est dans votre boite à lettre en une semaine! Qui dit mieux?
Sur ce site, vous trouverez des flexi-8, des flexi-oh, hair-bands, flexi-clips... en gros, des barrettes, des "élastiques" qui n'en sont pas (très drole), des pinces plates, des headbands.... Et croyez moi, c'est beau, il y a le choix, c'est solide et unique!

Je n'ai rien à ajouter, je vous laisse regarder mes photos, vous trouverez les tailles que j'ai utilisées en dessous de chaque photo!

mes 5 flexi-8


Queue de cheval flexi S


demi couette flexi XS



chignon flexi M

chignon flexi L


Alors, que pensez vous des flexi-8? Vous pourrez vous les procurer sur le site lilarose!

A bientôt et surtout restez zen, la vie est belle!

Commentaires

  1. J'ai essayé de commander 2 fois et a chaque fois impossible de payer et de valider ma commande je suis déçue du coup car j'en veux depuis bien longtemps maintenant :'( c'est tellement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas, c est la deuxieme fois que je commande sur ce site et je n ai pas eu de soucis. Verifie peut etre que ton moyen de paiement est valide pour leur site.

      Supprimer
    2. Logiquement oui c'est bon d'après ce que j'avais vue donc je ne comprends pas tellement, j'enverrais un mail je pense quand j'aurais de nouveau les moyens :D

      Supprimer
  2. coucou ! J'aime beaucoup, ça a l'air drôlement pratique :) Par contre je vais essayer de les faire venir de moins loin (si je trouve). Des bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! moi j'adore!! j'en ai 2, et c'est trés pratique et tellement original!! de vrais bijoux pour les cheveux!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'en ai depuis des années, je suis totalement fan ! J'en ai 10 : 2 mini pour les demi-queues, 2 extra-small pour les queues de cheval, 2 small pour les chignons bananes, 3 medium pour les chignons escargot sans prendre tous les cheveux dedans et 1 large dans lequel j'arrive à prendre tous mes cheveux.
    J'ai également 1 paire de you-pins, 3 paires de bobby-pins et 1 headband.
    Bref, tu l'auras compris, je suis une fidèle cliente de Lilla Rose.
    Voilà. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les voilà dans ma wishlist!
    Bien pratique de mettre les tailles en-dessous des photos, maintenant je sais lesquels je devrai prendre pour quelle utilisation! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés